Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 15:24

De retour après 1 an d'absence...

Un blog envahi par la pub.... et un bakc office complètement différent (d'où quelques bidouillages dans la présentation) !

Mais toujours l'envie de tricoter et/ou de crocheter, des snoods, des bonnets...

Ma dernière réalisation une brassière pour une "petite princesse" à naître au cours du mois de mai.

 

Coming backComing back
Coming backComing back

Réalisée en un seul morceau d'après le tuto de "poussières d'étoiles" malheureusement le lien ne fonctionne plus. Un petit bouton de rappel pour l'intérieur et une chaînette pour fermer l'extérieur.

Taille 3 mois, tricotée en 3,5 - 2 pelotes de Berlaine "Latex" et 1 pelote d'Idéal "Figue" de chez BdF.

 

Zut... pas réussi à mettre en page comme je le souhaitais... je chercherai une autre fois... c'est le moment du goûter !

Coming back
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le patron est très clair pour 3 mois. Mais pour 6 mois cela est moins évident. Pour faire les manches pour 3 mois on tricote 30 mailles mais pour 6 mois combien? Pour 3 mois à 7 cm de hauteur pour les manches, tricoter 42, rabattre 22 m, tricoter 42m. Pour 6 mois que doit-on faire?Pour le reste du patron que doit-on faire pour un gilet pour 6 mois? Merci.
Répondre
L
Bon retour par ici!<br /> Cette brassière est jolie comme tout!
Répondre
J
Trop belle brassière !! Faut que j'essaie de la faire (gros stock de laine layette)
Répondre