Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 09:18

Un peu comme le temps aujourd'hui en Vendée, mais surtout parce que je trouvais ce nuage si mignon. Issu du livre d'Anne, du blog "Des filles et des aiguilles" :Le crochet, secret de fabrication

J'ai pris un très GRAND PLAISIR à crocheter ce petit cumulus :

 Nuage 2

Nuage 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé une pelote de "Phil Milk" achetée il y a fort longtemps chez Phildar. La particularité de ce fil, c'est qu'il contient des protéines de lait... mais seulement 25 g de douceur pour une pelote, un peu juste pour réaliser un autre dessous de tasse. Nuage 1

Vous reprendrez bien une tasse de thé... avec un NUAGE de lait ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> A mon tour de découvrir ce blog, et les petites merveilles qu'il recèle, j'aime bien le nuage en crochet, et surtout les guirlandes de petits coeurs, peut être que tu les retrouveras sur mon blog,<br /> et le nuage aussi, bon je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli....j'ai aussi ce beau livre, ainsi que la laine pour crocheter le nuage (couleur camel pour moi), il me manque juste le temps!-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ce post ! Nuage de lait ... hummmm, oui s'il te plait avec un sucre.<br /> Ce livre est extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment original et beau et c'est incroyable tout ce que l'on peut faire au crochet, il n'y a pas de limite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant,je viens boire le café dès que possible.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre