Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 14:12

Le Père Noël est passé avec quelques jours d'avance... pour me livrer ma trousse à TRICROCHET. Il y a quelques jours j'avais crocheté ça.

Elle est plus belle que celle que j'avais imaginée... Réalisée à 4 mains par le Père et la Mère Noël.

trousse 4

trousse 5

trousse 8

trousse 6

Ils ont pensé à tout : les crochets (bien sûr), les aiguilles à torsade, le mètre, le carnet, le crayon, les aiguilles passe laine, les ciseaux et même les anneaux marqueurs. !

trousse 7

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
This is a beautiful tool kit that will certainly help to keep all the little tools and needles necessary for sewing. Could you please help me to make a good design? I would also like to know whether grid embroidery will hold on to it and can be folded.
Répondre
R
Et bien bravo, elle est superbe!!!
Répondre
L
C'est à la fois super joli et super pratique! Un beau cadeau!
Répondre
C
Ze veux la mêêêêême ! Hum, trop chouette la doublure ! Pour le point, je crois que je connais hihihi !
Répondre
C
Ohhhhh....... Ahhhhhhhhhh !!!!!<br /> Elle est vraiment trop belle, bravo ;-) et bravo aux père & mère Noël !
Répondre