Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 17:01

Vous vous souvenez de mon petit achat chez Emmaüs ?

Séance relooking pour MA TRAVAILLEUSE, 2 couches de peintures et quelques stickers plus tard...

 vue de faceTravailleuse détail 5

 Travailleuse détail 3à gauche

 

Travailleuse détail   

 

 

 

  

à droite 

 

 

 

 

 

 

 

vue du dessus

Travailleuse détail 2

L'aménagement intérieur s'imposait... des compartiments en plexiglass transparents et le top, pouvoir ranger mes aiguilles à tricoter dans le fond pour ne plus risquer de blesser quelqu'un !

Travailleuse détail 4

Allez ! au boulot, c'est la rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou :)<br /> <br /> Je me suis autorisée à créer un lien vers cet article sur mon blog. Venez me rendre visite ?<br /> Belle journée à vous.<br /> gribou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta travailleuse est magnifique... J'en ai une, acheté en brocante cet été, que je doit également transformer. Cela me donne des idées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est l'année des travailleuses !!! jen ai relookée une aussi cet été ! La tienne est trés réussie avec une super idée pour l'intérieur !Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhoo j'ai exactement la même qui désespère d'être retapée.... En tout cas, très beau résultat Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! Tu peux être fière c'est drôlement chouette !<br /> La couleur est parfaite et correspond bien à ton style . J'aime bien aussi l'idée des compartiments.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre