Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 07:46

Ce matin, au détour de mes visites quotidiennes sur "les jolis blogs", je suis restée béate d'admiration devant çà :

Liberty de la Poule

une blouse liberty sortie tout droit de chez La Poule. Extraordinaire ! (Bravo La Poule, elle est magnifique).

Et j'ai repensé, qu'au fin fonds de mes placards, il y avait çà :

liberty cacharel2

liberty cacharel

Un  collector de la chemiserie CACHAREL qui a au moins... 20 ans (peut-être même plus, mais j'arrête à 20 c'est un chiffre rond !). Il m'a suivit dans tous mes déménagements.

Je l'ai porté, et reporté, si bien que le tissu est devenu transparent à certains endroits.

La mode est un éternelle recommencement....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ca me plait beaucoup. Je sens que je ne vais pas tarder à faire les boutiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle, bienvenue dans la communauté tricoti tricota.. je m'abonne à ton blog;; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hooo oui, les chemisiers cacharel.<br /> J'en avais un dans le même genre... mais je ne sais plus ou il est!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut!<br /> C´est très joli ton blog.<br /> Et j´adore tout ce que Liberty nous présente, soit chemises, soit papiers...<br /> Amitié<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre