Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 16:26

Quelques jours à Versailles... pour y découvrir son château magnifique.

Balade à vélo autour du grand canal... longues promenades dans les jardins sous ce chaud soleil de début mai.

Visites du Grand et Petit Trianon, des multiples galeries et salles du Château.

Puis, un petit tour par le Louvre pour y découvrir ses oeuvres et aussi son architecture.

Comme dit Louis : "Nous avons fait une sortie CULTURELLE" !

Versailles et Le Louvre

Tout çà pour vous présenter mon nouvel It-bag acheté à la boutique "Ladurée" ladurée logodu Château de Versailles.

A l'origine, c'est un sac pour transporter ses achats "Ladurée" : macarons, chocolats, bougies...

 

ladurée it bag

Moi, je l'utilise comme sac à mains et je peux vous dire qu'il fait son effet dans ma province ! On en parle !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est très joli en effet =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, génial ce sac ! Je découvre votre blog rempli de belles choses. Beaucoup d'endroits me sont connus puisque nous sommes voisines alors c'est encore plus sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai le même et je l'adore, il est très pratique je l'utilise tous les jours pour emmener mon repas au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle sortie culturelle, les photos sont bien choisies que des bons souvenirs .bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre