Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 16:22

Le 11 juin dernier, c'étaient les "Noces d'Or" de mes parents.

Pour préparer cette fête, j'ai fait appel à Emma de "l'Encre Violette" qui a réalisé, en fonction des goûts des "mariés" :

  • les invitations,
  • les menus,
  • une guirlande,
  • et les magnets "marque place".

Pour ma part, j'avais crocheté des guirlandes de coeurs et des fleurs pour mettre sur les tables. moisson-1.jpgLe tout dans les couleurs choisies avec Emma.

Cette journée est passée trop vite et je m'aperçois que je n'ai pas fait toutes les photos que j'aurais dû !

Retour en images (cliquer dessus pour agrandir) :

Déco

Déco 1

Déco 2

Je peux vous dire que personne n'a oublié son magnet !!!

Moriss.jpg

A la maison, nous les avons aimantés sur une lampe pour en faire un arbre de vie ! Il faut dire que depuis le 11 juin dernier, nous avons un nouveau résident... car pour décorer la table d'apéritif nous avions mis un poisson rouge dans un bocal... Il s'apelle Môriss !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> juste un petit message pour donner les coordonnées du livre avec les explications du plaid étoilé.<br /> Il s'agit de "crocheted gifts" de Kim Werker.<br /> En anglais, mais les schémas sont tout à fait lisible (c'est mon premier et je m'en suis sortie ;-D)<br /> Voili, voilà, bon amusement et à bientôt chez les Pénélopes<br /> Amitiés<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super! l'ensemble rend hyper bien! merci de ta confiance!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolies decorations, ce devait etre une fete magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie idée.J'adooooore!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés jolie et originale ta déco!!!<br /> Nous nous marions en février et je commence à faire des minis sacs boules pour les dragées...<br /> Tu me donnes des idées pour la déco...<br /> <br /> <br />
Répondre