Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 08:58

Quelques jours passés chez ses grand-parents et Léa a eu une idée de bricolage !

Dessin, choix des tissus, accessoires... et voici "L'AUMONIERE" réalisée par ma fille avec l'aide de sa grand-mère.

Aumonière 3Aumonière 5 Aumonière 4

 

 

 

 

 

Aumonière 2

De l'éponge, du liberty, un lien coulissant et... l'étiquette "Guimauve & Cie" cousue sur le côté.

Merci ma grande ! une aumonière pour y renfermer mes secrets !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Qeul bone idée, super jolie en plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette ! Je me demande bien ce que tu vas y mettre dedans !<br /> Aloooooooooors, un p'tit crochet Clover, trois jolis bouts de laine, un vernis OPI , un bouquin sur la tragédie des ROMANOV, ton mp3 avec la B.O des films de Copolla ( la fille)<br /> un plan de Biarritz, et piiiiiii ... ah ben y'a plus de place !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie aumônière ! J'imagine très bien des petites aumônières pour contenir les fleurs de lavande de mon jardin (et ensuite les suspendre dans mes penderies et un peu partout dans la maison).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime le nouveau blog! et je félicite LEA pour ses talents créatifs.l'aumoniere est tres jolie,pour y mettre tes secrets quelle bonne idée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre