Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 16:15

Les filles des "jolis blogs", elles griffent leurs créations, leurs ouvrages, leurs bricolages... tout ce qui sort de leurs mains.

Vu chez "Petites Choses", chez "La Poule" ou encore chez "Les ciseaux du souriceau"...

Je n'ai pu résister à l'appel de ces petites étiquettes :

Etiquettes.jpg

Quelques clics sur ce site : "Il était une fois" et quelques jours après vous recevez vos étiquettes tissées !

La petite touche qui fait la différence !

DSCF1290

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hummmm ! superbe !<br /> certaines des miennes viennent aussi de chez eux<br /> beau dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chic idée !<br /> <br /> Merci pour le tuyau !<br /> <br /> Je m'y mettrai plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilààààààààà, alors combien t'as d'étiquettes ? Puisque pour autant d'étiquettes imprimées , autant d'ouvrages devra réaliser !!! Mais bon, je vois que tu es bien partie !<br /> Aloooors cette marinière ?<br /> <br /> bisessssssssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre