Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 17:24

Il y a quelques mois, j'avais eu "le béguin"... Béguin 7

Un cadeau de naissance pour la petite Agathe *.

Un cadeau qui pouvait attendre pour être porté... Aucune idée de l'effet rendu ! Aujourd'hui, j'ai reçu cette photo, d'un mannequin en herbe, avec son béguin qui met si bien en valeur sa jolie frimousse.Agathe 1

* Merci à ses parents pour l'autorisation de publication.

Je vous laisse écouter ce petit air rétro, comme le béguin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Agathe agathe agaaaaaaathe ... faut qu'elle se carapaaate trop sympa la chanson.<br /> il est vraiment réussi le petit Béguin et la photo du petit bout est jolie comme tout !
Répondre
L
Trop trop mignon!!!
Répondre
M
c'est trop adorable!! bisous ma belle
Répondre
M
Bravo pour le Mannequin,le béguin,et le ptit air rétro!!!!!!<br /> AGATHE gros bisous sur tes belles joues...............
Répondre
C
OHHHH elle est trooooooooooop mimi ;-)<br /> Bisous à la si belle Agathe et bravo à la crocheteuse.
Répondre