Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 08:15

C'est une "opération" commencée le 2 octobre dernier chez Gwenola avec Cybouille sous la houlette de Lillycroche.

Il s'agit du South Bay Shawlette réalisé, pour ma part, en Malabrigo :

SBS 2

SBS 3

SBS 4

Le 1er écheveau est presque fini, il va falloir peloter le 2nd (ATTENTION ! trouver 2 bras, patients et maniables pour dévider le fil. Hein ! Hélène ?).

La suite d'ici quelques jours !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh comme cela commence bien. Le fil est encore plus beau quand il est travaillé!! Vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La couleur de ta Malabrigo est une merveille et va divinement bien à ton SBS. C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta teinte est juste magnifique ! Voilà qui doit se motiver pour le terminer.<br /> La malabrigo est divine, moi, j'ai pas été à la hauteur ...<br /> Heu, j'ai désormais un dévidoir, tu vois pour quoi !!!<br /> Bisessss à bientôt pour un petit vendredi together !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> Il est très beau !!!!<br /> Je crois que j'ai bien compris la leçon : Malabrigo = faire des pelotes avant ;-)<br /> Par contre, je suis toujours dans le sac (sans mauvais eu de mots, quoique...) du coup je n'ai toujours pas commencé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beau !!!!!!<br /> Comment ferait-on sans les gentils petits bras .... Moi aussi j'y vais écheveau par écheveau du coup ....<br /> <br /> <br />
Répondre